mardi 16 mars 2010

Toute qu'une jounee!

Comment vous decrire cette journee!

Depuis qu'on a surmonte la plus haute route de la NZ en velo, nous sommes a Queenstown, la ville des sports extremes!!!!

On avait decide de faire du body surfing dans la riviere qui derive du lac Wakatipu! (on a une planche et on surf dans les rapides) De plus, comme il y avait un combo, je voulais faire du bungy!!! Cependant, a matin, en repensant, je n'etais plus sure de vouloir en faire:S Le fait de me jeter dans le vide me faisait peur!!!

L'avant-midi a passe et nous sommes etes booke notre trip de la journee! Carl attendait pour reserver et moi je regardait les affiches! Je ne pensais pas qu'il allait payer sans en discuter avec moi....mais non il arrive et dit qu'il a reserve le cumbo-bungy pour moi! Ah non..... je ne suis pas sure que je vais avoir le courage de sauter!!:S

Finalement, je pars faire et du body et surf et enfin.... je saute en Bungy!!! C'etait malade meme si j'etais seule en haut(Carl m'attendait en bas) J'avais les jambes et les mains qui tremblaient mais pendant que j'attendais mon tour je me disais qu'il fallait pas reflechir et seulement sauter!! Et c'est ca que j'ai fait:P Le gars a dit qu'il allait compter jusqu'a 3 et moi j'ai saute a 1:P

C'etait malade et j'ai crie tellement fort pour mon premier saut en bungy dans le premier pont a bungy au monde!!!!

Le reste du body surf etait malade aussi!!! Les rapides ben elles etaient.... rapides:D

En passant comme on reste chez un couchsurfeur et qui travaille pour la compagnie de body surfing on a eu un petit rabais... on a juste payer pour mon trip et Carl pouvait venir gratuitement:D:D:D:DD:D on a sauve 160$:D:D:D:D

MErci Thomas d'avoir travaille gratuitment durant ta journee de conge!

BOn maintenant nous allons dans le bois, sur une route de gravel, pour se rendre a un grand lac ou personne ne va:D

Nous avons achete une canne a peche donc carl va essayer de nous pecher une bonne truite pour le souper de demain ou du lendemain...sinon des pates!!!!

XxX
On pense a vous fort fort mais on s'ennuie pas:P

Anne-Marie

1 commentaire:

  1. Salut à vous deux, t'es full capoté Anne-Marie, continuer de vous amuser, et les photos sont Super, on aime ca avoir des photos...
    ici il n'y a presque plus de neige, on va être bon pour un feu bientôt, on va battre le record de l'année dernière, 25 avril.
    Bye Bye
    Martine
    xxx

    RépondreSupprimer