dimanche 28 mars 2010

De retour sur nos velos!




Voila pres de une semaine qu'on avait pas fait de velo. La journee d'hier(70 km) etait quand ruff...:D

Nous allons vers Invercargill et nous esperons trouver un CS. La meteo est de notre bord, esperons que cela ne changera pas!

Merci a tous ceux qui nous envoie des commentaires, ca fait chaud au coeur de vous lire!


Voici quelques photos:


On a dormi gratuitement a cote de ce pont!




Lac Manapouri qui etait semblable au Milford Soubnd mais gratuit

La fameuse hut ou nous avons dormi(ou presque)
Vers 12h am une gang de scout(env. 20) sont venus dormir avec nous :S:SS:
Cependant la marche etait vraiment superbe!

Un pont qu'il fallait traverser et il avait seulement 3 cordes pour nous aider


On vous redonne des nouvelles bientot!

P.S. Maman (AM) Averti moi pour les papiers et demande a mon medecins pour mes mains
P.S.S. Chantale, peux-tu nous ecrire lorsque le cheque arrivera!

3 commentaires:

  1. je l ai recu par fedex vendredi.je vais le depose lundi. vous avez des super photos.GROS BIZOU

    RépondreSupprimer
  2. carl appel moi c important bizou maman

    RépondreSupprimer
  3. encore de très belle photos. J,aurais le goût de brasser le pont pour faire tomber Carl à l'eau car il a l,air tellement concentré. :) ha ha ha . je pense souvent à vous deux. je vous aimes fort xxxx et à bientôt xxxx

    RépondreSupprimer