mercredi 10 mars 2010

Tout plein de photos encore!!!

On va faire le resume de nos derniers jours avec les photos!!! Maman des que je peux je t'appelle!!!!! Tout va bien et demain ou apres demain on part pour queestown!!!


Escalade de glace qui a ete assez intense mais trop trippante, j'ai ete raquee pendant 3 jours surtout qu,on a fait 6 jours de suite de velo apres!

Fox Glacier

Moi, au bout du glacier. Au debut, je n'avait pas la technique et je voulais mourrir des bras!







Un des nombreux champs de la NZ



Le fameux Lac Matheson!!! LEs deux francais avec qui on voayge depuis 1 semaine nous a fait attendre la pendant 2 heures pour avoir une belle photo:P Mais ca valait la peine!




Notre petite maison!!!




Peter's pool avec le glacier de franzs Josef




Un super repas thai qui remplace les fameuses pates dans les campings




Le lac Wanaka



On etait sense faire le trajet en 3 jours mais nous l'avons fait en 2 jours, 2 jours intenses de velo mais avec de beaux payssages



Claire et Youle, deux autres cyclistes avec qui on partage notre voyage! Tres sympa et surtout ils nous donnent de tres bons trucs!







Nos velos!





On est tellement chanceux cote temperature!










Un beau vent dans le dos la deuxieme journee de velo!












L'endroit ou nous avons dormi apres la haast past! Tres beau et tres tranquille





La fin de la haast past qui etait tres intense



On est heureux de l'avoir monte!












Moi en train de ramasser des mures sauvages au bord de la route! Il y a en a partout. Claire nous a meme fait de la confiture de mure





Les nuages sont tres hot en NZ



Il y avait plein de brume une journee



On a tellement monte en velo qu'on etait en haut des nuages!:P





Du camping au Lac paringa!




On etait 7 cyclistes au camping : 5 quebecois et dont 3 Jeannois




Le fameux coucher de soleil malade




Carl qui escalade de la galce:P




Encore carl


On voit bien c'est qui qui prend de belles photos:P

1 commentaire:

  1. c'est malade comme vous etes chanceux. c'est tellement beau. j'étais contente d'avoir de vos nouvelles. ca faisait un bail. ici tout va bien. ca fait déjà 1 semaine qu'Oli est parti et Sébas travail. j'ai hate de te parler je m'ennui je t'aime fort xxxx

    RépondreSupprimer