lundi 2 juillet 2012

Japon

Le Japon est fascinant!

Après 45 heures d'attente, je retrouve enfin mon amour!
C'est très déroutant arriver au Japon car personne ne parle anglais. Ils sont gentils par contre mais ils ne comprennent qu'on ne parle pas leur langue.
Par exemple, je suis seule et je suis en train de lire mon livre sur le top d'une montagne. Un vieux japonais commence à me parler... et il voit mon désarois mais il continue de me parler... en japonais. Je crois qu'il m'a parlé pendant 15 minutes et j'ai rien compris.

Bref, ici tout est extraordinaire. Même les toilettes! Dans celles pour femmes, il y a un mini radio qui imite le son des vagues lorsque tu fais pipi pour pas que personne t'entend.

Tous les japonais nous saluent et ils sont surement étonnés de voir des "touristes" dans leur ville étant donné que nous sommes les seuls.

J'ai mangé mes premiers sushi hier....mmmmmmmmmmm Mais sinon, on mange des ramens!



Bon des que notre probleme d'internet se résous on pste des photos!

Sayonara, Anne-Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire