lundi 9 juillet 2012

Et c'Est parti pour le vélo!

Ouf deux grosses journées de vélo dans le corps.. plus de 190 km de velo!

On ne savait pas mais on a monté plus de 800 m dans une journée. Au début, il pleuvait, par la suite, on a eu un petit vent dans le dos pourles derniers 30 km :D

Le camping était extremement cher et les douches étaient payantes. Donc, on s'est lavé à main et on s'est couché à 8h15!!!!!!

Le lendemain, on a eu une longue journée. 90 km de vélo. On a monté et monté et monté en genre de faux plat pour descendre à vive allure dans les tunels japonais et dans la vile de Kobe. On a arrêté manger des sushi (dans mon cas) et de la pizza(pour Carl). J'ai mangé sans le vouloir une très bonne bouchée de Wasabi. J'en pleurais tellement c'était fort!!!!

Rendu à Hiroshima, nous avons trouvé une auberge (très chère) et nous avons relaxé un peu sur leur terrasse en prenant de la biere.

Par la suite, nous avons visité la ville, le château, la parc de la mémoire et tous ce qui a rapport avec la ville de la ""paix"".

Ils mettent beaucoup l'accent sur la paix et sur la non-utilisation des bombes atomiques. Ils parlent beaucoup de la tragédie (et c'est est une avec plus 150 000 morts) mais ils parlent peu de se que les japonais ont fait avant :(

Sinon, Hiroshima est une très belle ville ou il y a plein de vélos.

Je me suis couché à 9h15 après deux verres de vin :P


Le lendemain, nous sommes allés au musée qui coutait 66 cents :D

Ensuite, nous sommes partis sur une ile sacrée ou il y a plusieurs temples.
C'était vriament beau et surtout tranquille. Il y avait des cerfs partout.
On s'est crinqué à monter la montagne. 560m de grosse chaleur et de souffrance. Mais, ca valait le cout :D

Ce soir, il est censé avoir un party de pieuvre. On verra ben!

A+

Anne-Marie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire