vendredi 9 avril 2010


Voici quelques photos, en passant savez-vous que vous pouvez cliquer dessus pour qu'elles s'agrandissent!!:P






Je suis quand meme decue!:C La cote parait beaucoup moins grosse qu'elle est...en tout cas c'etait la troisieme de la journee et elle etait intense:p
Avouez qu'ils l'ont l'affaire les kiwis pour faire des arrets de bus:p

Dire qu'un heure plutot on etait en bas:P
Carl qui peche...mais depuis 1 avril rien n'a mordu mais je sens que ca arrive!!!:P
Une des fameuses attractions des Catlins
Sur la route

Pedaler dans ces paysages c'est le paradis
Voici les kiosques qu'on retrouve parfois au bord de la route et qu'on peut acheter pour vraiment pas cher des fruits, legumes et oeufs!!! Il y a personne pour checker en plus mais on paye tout le temps!!! Carl a l'air tres heureux d'avoir acheter des radies, comcombre, tomates, ognions, courgette, salade.... pour 3,50$
Curio Bay
Notre surprise pour nos 4 ans et 10 mois et pour paques: un pingouin de Paques!!!
J'ai pleure quand je l'ai vu, il est trop BEAU!!! Avouez...so il me restait pas 7 minutes je vous parlerais de lui comme trop lontemps!!!
T'en veux-tu des moutons!
En partant de Invercargill nous avons eu 3hrs de pluie intense et comme on etait tout trempe, on a decide de se prendre une genre de caravan pour secher notre linge!!!


Et voila, je n'ai pas beaucoup de temps et en plus la place a pue le swwing:S La, on sait pas encore qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui...mais on sait que demain on va revoir des pingouins!!!!

On vous renvoit un message bientot!!!!

Anne-Marie et CArl

2 commentaires:

  1. Wow quelle belle photo, et un pingouin en plus pour Anne-Marie, c'est super....protitez de ces moments merveilleux.

    Martine
    xx

    RépondreSupprimer
  2. elle sont tellement mais tellement belle vos photos. que vous etez chaceux de voir tous ca. j'espere que tu va voir plus de pinguins. je te le souhait. je t'aime fort. il reste seulement 3 mois mais je trouve ca loin. xxx

    RépondreSupprimer