jeudi 1 avril 2010

Dernier jour de repos

Nous savons maintenant que nous n`aimons pas les grandes villes...surtout lorsque tous est ferme. Une chance que nous sommes chez des gens gentils.

Nous avons vraiment hate de retrouver notre velo et de dormir dans notre petite tente.

Demain, nous partons pour 4 jours de velo et de camping semi-sauvage dans les catlins...esperons quon verra nos premiers pingouins

Papa donne moi ton adresse courriel pour voir

Voici quelques photos de nós derniers jours de velo:

Moi qui est en train de vous ecrire un petit message
monkey island, une place merveilleuse ou nous avons campe



Les fameuses moules giganesque!!!!!





Carl et un coucher de soleil

























1 commentaire:

  1. c'est bien de vous voir. comme toujours les photos sont super belle. j'aimerais vous voir tout les 2 en photo pour la metre sur mon fond écran. je pense à vous deux très fort. j'ai déjà hate à ton appel. je t'aime fort.xxxx

    RépondreSupprimer