mardi 26 juillet 2011

Pas de photo car l;internet coute 4% de l;heure.

Bon, on a eu de belles journees de velo et de moins bonnes. En fait le decalage horaire nous a suivi pendant 3 jours. En plus, les norvegiens ne sont pas tres repectueux au camping. Bref, je me suis rendue compte que je suis meilleure pour envoyer chier quelqu un en francais!

Nos experiences dans les tunnels sont pas trop pire. En fait, ces tunnels nous evite de monter des cotes. Il y a celui de 2 km qui passait en dessous de la mer. Il faisait froid et je trouvais qu;il faisait vraiment sombre, jusqu;au temps que je me suis rendue compte que j avais encore mes lunettes de soleil.

A ce soleil, il est toujours la! On a vraiment hate qu il fasse nuit un jour!!!!!!!

Bon je peux vous dire que les indications routieres en Norvege sont pas terribles. En fait, on s est perdu alors qu;il n y avait que deux options. Cela nous a fait 7km de plus et une enorme cote qui a fait pete un rayon a Carl.

Aujourd;hui hickking, demain camping sauvage et ensuite on verra!

Anne-MArie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire